Je tenais à vous signaler que les toilettes que vous avez pris l'habitude d'utiliser sont privées. Autrement dit, elles ne sont pas à votre disposition, d'autant que vous pourrez en trouver, des publiques cette fois, à la porte juste à côté.
Je sais pourquoi vous préférez les miennes: elles sont propres. Mais à force d'être fréquentées par des inconnus sans gêne comme vous, elles ne vont pas le rester longtemps. Je vous informe donc que, si vous voulez y entrer pour les nettoyer, aucun souci! Mais pour les utiliser, adressez-vous à quelqu'un d'autre!
Autre chose: je ne sais pas où vous avez été éduqué, mais piquer les posters des autres, c'est mal. Ainsi, si vous pouviez me restituer celui que vous avez sauvagement arraché, je vous en serai gré. Je ne souhaite pas en arriver à la pose d'un panneau métallique sur ma porte avec le mot "PRIVE" écrit en gras, je trouve que cela fait too much pour des W.C d'appartement.
Aussi, bien qu'en ce moment j'ai plutôt envie de vous hurler dessus pour votre impolitesse et votre malpropreté, je saurai garder mon calme si vous arrêtez là votre affront. Car je vis cela comme un affront et j'ai envie d'y répondre en vous disant: gros con.
Commentaires
O_O
vIve le trOOOooone!