Aujourd’hui, c’est mercredi. Et qui dit mercredi dit… dessins animés ! Ah, ce que j’aime me poster devant la télé et prendre mon petit déjeuner, sans penser à rien d’autre… C’est agréable, et ça peut compenser une matinée trop nuageuse. En revanche, ce qui n’est pas agréable du tout, c’est d’entendre, à 11h30 tapantes, des cris à sa fenêtre.
Dans ce cas, voici l’attitude à adopter : d’abord, tu l’ouvres (ta fenêtre, pas ta bouche) pour vérifier que ça n’est pas un voisin qui a mis la musique à fond, ensuite tu la fermes (cette fois, ça peut être la bouche ET la fenêtre) parce que tu ne peux rien faire pour calmer les élans d’une manif’ (sauf si t’es président), et enfin, tu subis en te demandant pourquoi ils ne bougent pas de sous ta fenêtre.
Bon, je suis allée voir sur Internet, et apparemment ce sont des salariés de Continental, venus de l’Oise, qui ont « exprimé leur colère » en bas de chez moi (pourtant, j’y suis pour rien dans cette affaire, j’vous jure!). Ils ont même mis le feu à des tas de pneus. Et, si j’ai bien compris, c’est aux CRS que je dois leur présence prolongée, tout ça pour protéger l’Elysée ! Pfff.
Commentaires
La bonne réponse est la seconde. Encore que... "Totally" prend deux "l"!
Moi aussi j'aime les Totaly Spys (Spies)
Je ne sais pas comment ca s'écrit mais j'aime bien quand même
C'est "a changé" pas "à".
Je pourrais te reconnaître à des kilomètres, rien qu'aux fautes que tu fais!
Comme si on ne pouvait pas être solidaire de leur mouvement!
PS: le titre du blog à changé aujourd'hui! C'est déjà une révolution!
comme je l'ai dit, c'était uniquement des salariés de Continental, j'aurais pas vraiment été à ma place! On dirait que tu ne sais pas de quoi tu parles pour un manifestant...
Ba pourquoi n'es tu pas allée à la manifestation? Ils ont raison de manifester non? (Même si ça fait du bruit)