Bon, le titre me semble explicite, je n'ai pas vu passer l'après-midi. Et pour cause! J'ai entrepris de découper toutes les jolies images que je trouverai dans les magazines qui traînaient dans ma chambre pour en faire, tenez-vous bien, un sac!
Quand mon tour sera venu d'attendre un tout petit bout d'chou, c'est ce faire-part que j'enverrai à tous mes amis et connaissances. Vous ne le trouvez pas craquant?
Prenez un homme (si possible, le vôtre) sur qui vous pouvez toujours compter pour vous venir en aide.
Si je prêtais mon somptueux organe vocal à un groupe, voilà à quoi ressemblerait la
Chose promise, chose due. Après les précieux avis dont vous m'avez fait part sur les indispensables de votre bibliothèque, je ne pouvais me priver de vos réponses quant aux nouvelles questions qui me taraudent.
"La règle du bonheur, c'est de toujours garder le sourire. Alors comme ça, avec Raph', on a décidé de faire des cures de bonne humeur".
Eh oui, ça vaut le coup de regarder la Nouvelle Star jusqu'au bout (même si Télé Z annonce que le programme se termine une heure plus tôt que dans la réalité)!
C'est un après-midi sous le signe du (bon) vieux temps: ciel gris et nuageux, comme pour nous rappeler que le printemps n'est pas encore tout à fait installé, on se gare sur un terrain où l'herbe pousse en toute liberté, on marche jusqu'aux stands qui, entre morceaux de ferraille et accessoires des années 90, offrent un intérêt certain dès lors qu'un objet vient nous rappeler d'aimables souvenirs d'enfance. Un livre sur le corps humain vu de l'intérieur, une tortue à roulettes, des cassettes vidéos, des boucles d'oreilles à clip... Et parmi la foule, des bonjours fraternels, des "combien pour ce vase?", des commentaires à tout va à chaque fois que l'on s'arrête pour regarder: "Très utile ce porte-couteau fluorescent".
Samedi 4 avril, journée sans achat.
Eh oui, il faut savoir boycotter si l'on veut que les prix baissent! Mettons-nous d'accord, il est hors de question de faire ça au boulanger du coin. Mais pour ce qui est des supermarchés et grandes surfaces en tout genre (y compris les boutiques de fringues, désolée pour votre séance hebdomadaire du samedi après-midi, il faudra se contenter de lécher la vitrine cette fois), des stations essence et tout ce qui est inflammable (alcool, tabac... jeux de grattage?), donnez-vous-en à coeur joie!